750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poche à douilles addict !
27 décembre 2012

Moelleux au chocolat sans four...

Comment faire de la pâtisserie sans four ?

C'est un peu mon soucis en ce moment. Bon je ne vais pas me plaindre, je suis à la montagne (même si je ne peux pas skier :-( ).

J'avais prévu 2 ou 3 ustensiles, histoire de faire des tests notamment des petits moules en silicone.

J'ai eu envie de faire des moelleux au chocolat, et pour les cuire, je me suis dit qu'un bain marie devrait faire l'affaire.

Je vous confirme donc que ça marche très bien, bon ok, je n'ai pas trouvé la quadrature du cercle, mais je suis content du résultat ! ;-)

DSC00452

Ils ont été apprécié, j'ai juste eu le temps de les prendre en photo...

La recette est disponible ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
Poche à douilles addict !
Publicité
Poche à douilles addict !
  • Passionné de pâtisserie, de charcuterie, de pêche à la mouche, de cuisine... et psychopathe de la poche à douilles ! TOUTES les recettes proposées ont été testées par votre serviteur. Partager, échanger, apprendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 100 702
Pages
Publicité