750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poche à douilles addict !
24 décembre 2012

Une envie de brioche...

En feuilletant le livre de Chrisophe Felder, "Pâtisserie, l'ultime référence", je suis tombé sur sa recette de brioche.

Comme j'avais de la levure de boulanger à utiliser, et que cela faisait un moment que je n'avais pas fait de brioche, je m'y suis mis.

Les temps de repos sont longs, ce qui permet de faire d'autres choses...

la recette est là...

J'ai doublé les quantités pour pouvoir faire des brioches à tête bien moches...

8 brioches

et des brioches tressés plus jolies ! ;-)

tresses 2

Publicité
Publicité
Commentaires
Poche à douilles addict !
Publicité
Poche à douilles addict !
  • Passionné de pâtisserie, de charcuterie, de pêche à la mouche, de cuisine... et psychopathe de la poche à douilles ! TOUTES les recettes proposées ont été testées par votre serviteur. Partager, échanger, apprendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 100 702
Pages
Publicité