750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poche à douilles addict !
21 février 2013

Poires pochées avec sa ganache au chocolat et ses sablés

J'adore les poires ! (Ajoutez le citron, et vous avez mes fruits préférés)

Si vous n'avez pas beaucoup de temps pour faire le dessert, je vous propose cette recette.

Facile et très bon : Poires pochées avec sa ganache au chocolat et ses sablés

DSC00777

Je ne voulais pas du tout ce visuel, mais parfois on fait des erreurs ! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour,jai que 11 ans et jadorerais cuisiner comme vous,moi je fais pas encore des choses aussi belle mais jessaie de m'ameliorer le plus possible.Si vous voulez regarder et peut etre me donner des conseils jai un blog aussi lacuisinemagique.canalblog.com<br /> <br /> je suis preneur e conseil merci
Répondre
Poche à douilles addict !
Publicité
Poche à douilles addict !
  • Passionné de pâtisserie, de charcuterie, de pêche à la mouche, de cuisine... et psychopathe de la poche à douilles ! TOUTES les recettes proposées ont été testées par votre serviteur. Partager, échanger, apprendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 100 663
Pages
Publicité