750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poche à douilles addict !
26 avril 2015

Blanquette de veau à l'ancienne

J'ai récemment acheté un excellent Chateauneuf du pape blanc produit au domaine du château des fines roches.

fineroche

Sachant déjà qu'il était un compagnon parfait pour le poisson, je voulais voir s'il accompagnait aussi bien le veau. Et comme Christine voulait que je lui donne la recette, j'ai donc réalisé une blanquette de veau à l'ancienne.

cuisson

Au grand damne de certains des invités (qui se reconnaîtront sans doute), je n'ai pas fait de riz en accompagnement. J'assume ce choix !

Résultat concluant ! Ce vin est parfait avec le veau !

20150422_210055

La recette se trouve ici (clic) ou via le menu "Recettes Salées/viande.Blanquette de veau à l'ancienne"

Publicité
Publicité
Commentaires
Poche à douilles addict !
Publicité
Poche à douilles addict !
  • Passionné de pâtisserie, de charcuterie, de pêche à la mouche, de cuisine... et psychopathe de la poche à douilles ! TOUTES les recettes proposées ont été testées par votre serviteur. Partager, échanger, apprendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 100 468
Pages
Publicité