750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poche à douilles addict !
9 février 2014

Bar à la mandarine, flammes d'endives aux pommes

J'adore les mandarines. j'en ai acheté ce matin au marché et comme j'avais prévu de faire un bar (bio label Pavillon de France) à midi, je me suis dit, si je faisais un soufflé ? heu non, ça c'etait Julien dans Top chef !

Je me suis dit, un bar à la mandarine... pourquoi pas !

J'avais aussi très envie de faire des endives aux pommes... j'ai été bien inspiré, c'est délicieux !

DSCN2251

et bon appétit ! Ce fût très bon !

La recette des flammes d'endives aux pommes est par ici et pour le bar à la mandarine, c'est par là !

Publicité
Publicité
Commentaires
Poche à douilles addict !
Publicité
Poche à douilles addict !
  • Passionné de pâtisserie, de charcuterie, de pêche à la mouche, de cuisine... et psychopathe de la poche à douilles ! TOUTES les recettes proposées ont été testées par votre serviteur. Partager, échanger, apprendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 100 468
Pages
Publicité