750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poche à douilles addict !
31 octobre 2013

Cours de pâtisserie et de cuisine

Il faut bien se lancer un jour...

Il m'arrive parfois de donner des cours de macarons à mes proches, j'ai même fait passer un CAP blanc (pâtisserie) à une amie qui l'a brillament réussi !
A force d'entendre dire que je suis un bon prof (très pédagogue), qu'en général ce que je fais est plutôt bon... j'ai fini par le croire ! ;-)

Je propose donc des cours de pâtisserie et de cuisine à domicile.

Je suis diplômé en pâtisserie et en cuisine. Je m'intéresse aussi à la charcuterie et au traiteur. D'un naturel curieux, j'aime partager et échanger.

Quel genre de cours ?

Des cours de macarons,

macarons

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

de cuisine française,

carre

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


de pâtisserie,

tartelette

 

 

 

 

 

 

 

 


de technique (pâtisserie et cuisine)

foncer

 

 

 

 

 

 

 

 


et des sessions de CAP blanc en pâtisserie ou en cuisine....

 cap

 Mes tarifs ?

Toutes les informations et les tarifs sont là...
clic


Pourquoi à domicile ?

D'abord parce que je n'ai pas de labo sous la main ;-) mais surtout parce que je préfère avoir un nombre réduit "d'élèves". C'est certes moins lucratif, mais j'assume ce choix.
Je pense que faire est beaucoup plus formateur que voir.
Mon but n'est pas d'étaler ma science à un auditoire, mais de transmettre ce que je sais et ce que j'aime.

Où ?

Si vous habitez Paris ou sa proche banlieue, Privas (c'est en Ardèche) ou ses environs et que vous êtes intéressés, n'hésitez pas, Contactez moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Poche à douilles addict !
Publicité
Poche à douilles addict !
  • Passionné de pâtisserie, de charcuterie, de pêche à la mouche, de cuisine... et psychopathe de la poche à douilles ! TOUTES les recettes proposées ont été testées par votre serviteur. Partager, échanger, apprendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 100 655
Pages
Publicité