750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poche à douilles addict !
27 septembre 2013

Pâte sucrée amande et vanille

Hier en traînant dans un grand magasin culturel du coté de la gare Saint-Lazare, je suis tombé sur un livre de Christophe Adam dans lequel une recette de pâte sucrée a attiré mon attention.

Comme je voulais refaire des tartelettes au citron, j'ai testé la recette.

Que dire ??? A part que la pâte sucrée est vraiment délicieuse,  je ne vois pas ! ;-)

DSCN0252

La recette est là...  (Menu recettes sucrées/Les pâtes/sucrée amande/vanille )

Le site de Christophe Adam : http://www.christopheadam.com/
Le site de sa pâtisserie : www.leclairdegenie.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour Audrey, je te confirme qu'elle est très bonne. Je pense l'utiliser pour bien d'autres tartelettes !
Répondre
A
j'ai déjà réalisé une pâte sucrée, et c'est vraiment bon! la tienne a l'air très réussie!
Répondre
Poche à douilles addict !
Publicité
Poche à douilles addict !
  • Passionné de pâtisserie, de charcuterie, de pêche à la mouche, de cuisine... et psychopathe de la poche à douilles ! TOUTES les recettes proposées ont été testées par votre serviteur. Partager, échanger, apprendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 100 615
Pages
Publicité