750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poche à douilles addict !
9 mars 2013

Baba au Rhum de Cuba - fruit de la passion, crème légère au yuzu

Ce soir, je fais le dessert...

Et comme j'ai envie d'un baba au rhum et que j'ai du super rhum de cuba.... ben je vois ce que je vais faire !

Les babas sont prêts, la crème est prête, il ne reste que le sirop d'imbibage à faire au dernier moment...

DSC00826

Recette et photos demain normalement !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est si bon les baba... Miam ! Bonne journée :)
Répondre
Poche à douilles addict !
Publicité
Poche à douilles addict !
  • Passionné de pâtisserie, de charcuterie, de pêche à la mouche, de cuisine... et psychopathe de la poche à douilles ! TOUTES les recettes proposées ont été testées par votre serviteur. Partager, échanger, apprendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 100 612
Pages
Publicité