750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poche à douilles addict !
9 février 2013

Chef à domicile...

Ce soir nous sommes invités chez une amie. Comme je suis un mec plutôt sympa, j'ai proposé de faire la cuisine (plat et dessert)...

moi

Je sens que ça va être "amusant" de cuisiner ailleurs, sans les automatismes de sa cuisine... Je vous raconterai si ça vous dit...

Pour le menu, ça sera :

  • Truites pochées au court bouillon, sauce à l'oseille
  • Moelleux au chocolat, coeur de mangue aux épices...

PS(1) : Si mon percepteur lit cette page, je précise que je ne suis pas rémunéré, que je fais ça pour le PLAISIR. :-)

PS(2) : ce n'est pas la saison de l'oseille, mais vu la crise, je me dis qu'un peu d'oseille fera toujours plaisir...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Poche à douilles addict !
Publicité
Poche à douilles addict !
  • Passionné de pâtisserie, de charcuterie, de pêche à la mouche, de cuisine... et psychopathe de la poche à douilles ! TOUTES les recettes proposées ont été testées par votre serviteur. Partager, échanger, apprendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 100 615
Pages
Publicité