750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poche à douilles addict !
21 janvier 2013

C'est l'hiver ! Un temps de soupe !

Je ne sais pas chez vous, mais ici, il neige et il fait froid... Le temps idéal pour une soupe !

En plus j'ai passé mon week-end à manger des viennoiseries, il est temps de manger léger...

J'ai préparé une soupe de cresson. C'est facile, c'est pas cher et... c'est super bon !

cresson

Il parait qu'il n'y en avait pas assez... Allez comprendre !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
surtout que c'est vraiment très bon et très facile à faire... ;-)
Répondre
N
J'ai jamais gouté de soupe de cresson de ma vie, il faudrait que je m'y mette ;)
Répondre
Poche à douilles addict !
Publicité
Poche à douilles addict !
  • Passionné de pâtisserie, de charcuterie, de pêche à la mouche, de cuisine... et psychopathe de la poche à douilles ! TOUTES les recettes proposées ont été testées par votre serviteur. Partager, échanger, apprendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 100 639
Pages
Publicité