750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poche à douilles addict !
1 janvier 2013

Bonne Année 2013 !

2013

Bon tout d'abord, bonne année à toutes et tous, santé, bonheur, joie, réussite... que du bon quoi !

J'en profite pour relayer une information importante pour les candidats au CAP pâtisserie 2013 : les thèmes !


Pour l’épreuve pratique ponctuelle EP2 du CAP Pâtissier de la session 2013, les trois thèmes de décor et de finition de l’entremets sont :

- Le salon du jouet
- Le mariage
- La fête du cinéma

Je vais essayer de mettre sur mon blog des conseils pour l'épreuve pratique, genre comment organiser son plan de travail, ce qu'il faut et ne pas faire...

En attendant, je vais faire des gauffres !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
L'élève attend patiemment toutes les astuces :))
Répondre
Poche à douilles addict !
Publicité
Poche à douilles addict !
  • Passionné de pâtisserie, de charcuterie, de pêche à la mouche, de cuisine... et psychopathe de la poche à douilles ! TOUTES les recettes proposées ont été testées par votre serviteur. Partager, échanger, apprendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 100 663
Pages
Publicité